Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour le dire
16 mai 2022

J'aime la Femme !

J’aime la Femme et sa féminité,
j’aime la femme dans sa complexité
ce qu’elle est quand Elle veut se donner
tout ce quelle sait de nous, subjuguer

Etre d’exception,
source de bien des passions,
tu nous séduit
sans cesse jour et nuit
tu sais ce qui en nous mettra le feu
pour aboutir là où tu veux

J’aime la Femme,
qui aime la sensualité
j’aime la Femme,
qui offre sa volupté

J’aime la Femme lorsqu’elle est rebelle
Celle qui à la fois à mots couverts
se découvre timide et hésitante
mais j’aime aussi
la femelle qui rugit quand son plaisir est là
puissant, déchaînant le mâle
qui prend sa belle
dans un corps à corps
où l’un & l’autre se donnent
sans retour …

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots pour le dire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité