Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour le dire
21 mai 2022

L'Amour des Amants

 

Je vais oser risquer mes mots;

dire la sensualité,

parler de ta volupté,

à moitié dit, à demi mot

 

Tu es belle, je te sens femme

Je te sais sensuelle, merveilleuse,

Tu es de celles qui ressentent

La volupté sans concession

Tu aimes l'Amour lorsqu'il est passion

 

Prenons donc quelques instants

pour parler l'Amour des amants

Sans fard, sans faux-fuyants

Donnons cours à nos penchants

 

Imagines-toi mon ingénue

Le temps d'un jour ou d'une nuit

Se voir, se dire, se toucher nus

Risquer le tout malgré la Vie

 

Je te découvres, je te regardes

Puis je te déshabilles

Nue, tu es ma princesse

Je n'ose pas pour ma part

Mais tu oses pour moi

A ton tour tu me déshabilles

Nus nous sommes toi et moi

Nous ne pouvons plus reculer

 

 

Je te découvres, je te caresses

je t'embrasse et me délectes

de ton corps qui se réchauffe

et du mien qui s'échauffe

 

Nos baisers s'échangent chauds et avides

je ne cesse de te caresser mais déjà je te sens monter

Je sens que tu deviens femme, ton intimité grandit

nos corps, nos sueurs se mêlent

nos retenues n'existent plus

 

Je te sens femme, je te sais humide

au profond de toi,

Je sais que maintenant

nous nous unirons bientôt

 

Nos caresses deviennent folles

Nos corps n'en peuvent plus

Tu m'appelles et moi je viens

Toi et moi , ensembles et nus

 

Dans deux râles incontrôlés

Nous nous donnons sans concession

Ce jour, cette nuit déchainées

Notre union est de pure passion

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots pour le dire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité