Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour le dire
28 mai 2022

Par petites touches

 

Ce soir en tout imprévu je m’invite en liberté

Du bout des lèvres, du bout des doigts,

je viens frôler ta peau sucrée

 

Par petites bribes, par petites touches

je commencerai par ta bouche

je l’effleurerai de baisers

afin de bien l’apprivoiser

 

Quand je te sentirai prête à t’ouvrir

j’explorerai, m’inviterai

sur ton corps j’irai cueillir

ton désir que j’incendierai

 

Mes mains viendront titiller

tes seins ravis, tes tétons durs

qui crieront à la trahison

celle qui cède sous le poids

du plaisir attendu, voulu

 

Ce soir en tout imprévu je m’invite en liberté

Du bout des lèvres, du bout des doigts,

je viens goûter ton intimité

 

Quand nue tu m’offriras ta beauté

j’aurai peine à te résister

il se pourrait que je succombe

pour que l’Amour avec toi gronde

 

Je serai là nu contre toi,

caressant ton entre jambe

puis léchant ton sexe en feu

en y goûtant ta rosée sucrée

 

Ce soir en tout imprévu je m’invite en liberté

Du bout des lèvres, du bout des doigts,

je viens savoir où tu en es

 

Quand nus l’un contre l’autre

nous ne pourront plus reculer

alors je m’inviterai en toi

pour voyage sans détour

 

Ce soir en tout imprévu je m’invite en liberté

Du bout des lèvres, du bout des doigts,

je viens t’aimer en liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots pour le dire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité